Nettoyage des tags et graffitis

Hnet, société de nettoyage de tags et graffitis

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, des tags et graffitis sur vos murs n’est jamais plaisant. En effet, avoir une façade de ses locaux professionnels ou de son habitation, propre et en bon état a une importance pour les visiteurs. C’est pourquoi chez HNET, société de nettoyage sur Paris, nous proposons à notre clientèle le lessivage de murs et le nettoyage des tags et graffitis. Pour des murs propres et une façade impeccable, contactez votre expert du nettoyage hnet ! 

Hnet propose le nettoyage de bureaux, nettoyage d’immeubles, nettoyage industriel, nettoyage après sinistre, après travaux, fin de chantier… Nos experts se chargent également de prestations plus spécifiques comme le nettoyage des sols, nettoyage de moquette, nettoyage des vitres, nettoyage des parties communes dans les copropriétés, enlèvement des encombrants, entrées et sorties des poubelles

nettoyage des tags et graffitis

Service professionnel à Paris, IDF

Notre entreprise de ménage sur Paris intervient chez vous rapidement pour une prestation de qualité et sur-mesure. Nos agents d’entretien se rendent également chez vous pour nettoyer vos tags et graffitis sur vos façades de boutiques, locaux professionnels, bâtiments industriels, maison, immeuble, … 

Notre localisation en plein centre de Paris nous permet de réagir et intervenir rapidement sur le lieu de rendez-vous. N’hésitez pas à contacter des spécialistes du nettoyage en région Île-de-France. 

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir un devis gratuit sur le nettoyage de tags et graffitis. 

Les techniciens de surface de l’entreprise de ménage HNET sont des experts du nettoyage. En effet, nos équipes sont expérimentées et sont rigoureusement formées à toutes les prestations de nettoyage proposées. Nous voulons proposer à nos fidèles clients un service personnalisable 100% qualitatif.

Mais comment se passe le nettoyage de tags et graffitis par des professionnels ? Découvrez quelques astuces pour nettoyer vous-même des petits tags sur vos clôtures de jardin ou façade. Cependant, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel si les tâches de peinture résistent. 

Comment enlever un tag ou graffiti ?

Le premier des conseils que peut vous apporter un professionnel du nettoyage est bien d’agir rapidement, lorsque la peinture est encore « fraîche ». En effet, vous aurez beaucoup plus de facilité à nettoyer de la peinture qui a été posée il y a quelques jours que si c’était il y plusieurs mois. 

Dans un premier temps, vous pouvez tester de nettoyer votre façade à l’aide d’un mélange d’eau de javel et de bicarbonate de soude. Vous pouvez frotter alors avec une éponge ou une brosse à poil dur. Si la tache de peinture persiste, n’hésitez pas à utiliser des produits plus fort comme le « white spirit ». Vous pouvez ainsi tamponner avec un chiffon sur votre mur. Par ailleurs, la peinture à la bombe aérosol ne va pas partir du premier coup, n’hésitez donc pas à réitérer l’opération plusieurs fois. 

Pour plus d’efficacité et pour une prestation professionnelle, n’hésitez pas à contacter notre agence de ménage HNET ! Nos professionnels de la propreté se rendront à votre disposition pour effectuer des travaux de nettoyage sur-mesure.